Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 20:55

  Salut à tous, 

 Après un mois sans Internet (si si c'est possible !!), me revoilà sur la toile !

 L'hiver est maintenant bien avancé et l'Objectif n°1 approche à grand pas. J-7 pour la Transju !

Mais avant tout, voilà en vrac quelques photos et vidéos du mois de Janvier:

 

Ski de rando aux Diablerets:

Entrainement avec Lulu, Mathéo, Adrien et cie... en vue de préparer la Diablerets 3D !

 j'ai pu tester le fameux  "Burger" du resto d'Isenau, je le recommande...

DSC03880 DSC03891

 DSC03884

Ski de Rando-Nordique au Mont-Tendre:

 Ca c'est la nouveauté de la saison,  en effet le ski de rando + ski de fond skating + le classic ne suffusaient pas, il a fallu que j'achete des ski de rando-nordique. Je vous passe les détails techniques mais ca permet de se balader hors piste sur les montagnes du Jura.

 Bobo-papa est devenu fan et il nous a amené sur son parcours: L'Orient- Mont Tendre.

DSC03907 DSC03909

DSC03914 DSC03926

Les Crêtes du Jura:

DSC03930

DSC03938

DSC03947 DSC03949

Puis nous voilà à la plus conviviale des courses de ski de fond: L'Envolée Nordique.

J'ai fait le 45km avec le cousin Guigui. Superbe condition, neige, soleil, glisse et en plus on a cramé le Trit sur la fin !!! 

A noter le retour à la compèt de mon oncle Mich qui depuis 1985 (certains n'était pas né) n'avait pas remis le dossard ! Bravo. 

DSC03962 DSC03967

DSC03975 Et bravo aussi les cousines: Titi, Blandine, Constance, Juju...

 Ensuite une petite montée à la Jaique ou Gèque pour une petite fondue !

DSC03976Pluie battante en montant mais plaisir de partager une fondue !

DSC03983

 

 Et enfin: Marathon des Neiges annulé ! On va pas se laisser vivre. C'est parti pour une belle sortie de 3h avec Becky, le Trit et Olivier entre le Marchairuz et la Givrine. Extra !

DSC03986 DSC03988

 Bon allez, maintenant on se concentre à 200% sur la Transju ! Le Jipé a la grippe donc tout va pour le mieux !

A+   Vins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vins2nis.over-blog.com
  • Contact

Rechercher