Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 18:59
News hivernales !

Salut à tous,

Bon ben voilà on arrive gentillement dans la période de compétitionde l'année.

Jusqu'ici on a joué au chat et à la souris avec la neige. Bien peu d'entrainement sur les skis et 2 petites courses pas tout à fait rassurante. Mais bon ca va venir gentillement et le but est d'être en forme pour Sochi.... heu pour "Lamoura-Mouthe" à savoir la Transju.

En bref ca donne cela:

-Une risouxloppet décevante, 2 tours à bloc mais loin dans le peloton et un dernier tour à la ramasse, la dérive.... Seul point positif: Eddy qui était pas loin devant...

- Un nouvel an arrosé oû Jérome a brillé (grâce aux yeux vitreux du lendemain...)

- des championnats romands de ski de fond aux Mosses en relai. je fais le départ et prend mon rythme. j'en reprend un ou 2 dans le 2eme tour ce qui est positif mais les chronos montrent encore de belles lacunes...

- Qq belles sorties au col du Marchairuz en ski de fond. Une encore ce matin.

-Demain: LADOLAPO: 1ere course de ski de rando. Grace à mes 2 sorties de ski de rando, je vais viser le podium évidament ! Bon on va rigoler, s'arracher un coup et voir ce que ca donne.

Puis viendra la grande Trilogie de l'hiver:

- Envolée Nordique avec Brett

- Marathon des Neiges à Prénovel= village olympique cette année !!!

-THE Transjurassienne ! Et la ca rigole plus ! On attend beaucoup du Greg qui est allé à Bessans tester sa forme, Eddy qui cacche son jeu- ou attend la forme, Jipé: au moins être au départ... A noter le retour de Brett et la venue de Romain le valaisan cette année.

- Ah oui aussi la veille de l'Envolée je vais aller faire "Valrette Altiski" pour se cramer un peu.

- Ensuite ce sera la Diableret 3D avec Lulu comme l'année dernière.

- Puis relax en essayant de faire de jolie sortie de peaux en montagne tant qu'il y aura de la neige.

-Enfin le 29/30 Mars: La SKI-24 avec le team JURA-24 qui ne viendra pas pour acheter du terrain cette année !

J'espère ramener quelques belles vidéos de ces événements.

Alors je souhaite à tous une bonne année 2014, une belle saison d'hiver !

Le blog vient de migrer vers une nouvelle version alors je vais découvrir peu à peu. Merci pour votre indulgence.

Au plaisir de partager avec vous, chers lecteurs, un moment, une descente, une montée, une bière, une raclette, un sprint, un ultra....

A+ Vins

Ski vers le Pralet (Marchairuz)

Ski vers le Pralet (Marchairuz)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vins2nis.over-blog.com
  • Contact

Rechercher