Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 21:56

  Salut à Tous, 

 Comme chaque année, la saison d'hiver commence par le Test !

 Juste histoire de contôler que tout va bien !

 Le RDV est maintenant traditionnel: Course de Noel et raclette !

Cette année c'est le grand retour de Brett le Kangourou. Ca annonce une course rapide et j'espère approcher mon record.

On a également Steph, Yves, Silviane, Sabine et Goran qui viennent tous pour une perf !!!

PAN: Top départ !!! 7 tours de 1km.

Le terrain est sec alors ca part vite et on prend les virages à bloc !

1er tour 3'20, ca va c'est pas trop vite ! J'entend des encouragements pour Brett juste derrière. Il est pas loin, ca va chauffer. 2 tours. Puis 3. Je suis plutôt en 3'30 le tour mais ca va. A la fontaine, je constate que Brett est décroché !

Bon je tiens le tempo mais sans plus, 4 tours, 5 tours puis j'accélère dans le 6eme et  encore dans le 7eme.

 course-de-noel 1153

course-de-noel 1156

Top Arrivée:

Vins: 24'15  Brett est qq secondes plus loin.

Je fais mieux que l'année dernière 24'28 mais toujours pas à mon record de 2007: 24'01

Je suis satisfait car j'ai pas eu l'impression de souffrir pour un bon chrono alors attention cet hiver !!! Ca va fumer !!!

Je retiendrai la perf de Goran sur le 3km: Objectif 12min et il réalise 12'04 en ayant eu une petite fille il a y 1 semaine ! Bravo !

 

Ensuite c'est la course des kényans. Toujours sympa de voir courir du haut niveau !!!

Puis c'est le Top niveau mondial de la raclette avec Franck producteur-affineur-racleur.

DSC06217

DSC06219

 

A bientôt s'il retombe de la neige !

Vins.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de vins2nis.over-blog.com
  • Contact

Rechercher