Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 22:12

Salut,

Ce WE j'ai couru Sierre Zinal.

Pas de photos, pas de vidéos !

Bilan: 3h23. Je suis juste satisfait-juste un peu déçu.

Parti prudemment pour ne pas se cramer dans la 1ere ascension, en fait je vais traîner un peu trop. A Chandolin en 1h31, j'espérai 1h25, je continu sur le même tempo sans plus sans moins ! Pas le niveau pour aller plus vite !

Toujours la même intensité au Weisshorn, (merci Yves pour le ravito), et jusqu'à Zinal.

Quelques tensions dans la cuisse en fin de parcours me font penser que je ne pouvais pas aller beaucoup plus vite et pourtant je trouve que je n'y ai pas mis beaucoup de volonté.

142eme sur 1300 coureurs. (12 femme devant moi ) Victoire de Kilian Jornet.

Ca reste correct pour moi mais bon quand même....

A+ Vins

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
T'inquiètes pas trop ça va payer...<br /> En fait c'est parce que tu ne passais pas à la télé que tu as trainé ;-) Alors reprends les reportages &quot;live &quot;
Répondre

Présentation

  • : Le blog de vins2nis.over-blog.com
  • Contact

Rechercher