Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 21:13

Salut à Tous,

Objectif de la saison pour tout fondeur qui se respecte, la Transju a encore réservée quelques surprises au 2500 coureurs de ce dimanche sur le 76km.

Déjà c'était plus que 70km avec une glisse et un vent dans le dos qui ont rendu la course très rapide. Mais attention , la fin du parcours plus difficile que d'habitude imposait la prudence.

Tout commence d'ailleurs la veille par le fartage: HF rouge Toko, HF8bw, Solda F40 rouge, FC8x, .... De quoi occuper une journée !

Dimanche : Réveil matinal, petit dèj et en route vers le départ.

TOP DEPART:

allez en bref, je pars tranquille, j'évite les chutes, ca file relax jusqu'aux Rousses. Ensuite j'accélère un peu et passe bien le Risoux. Je reprend toujours du monde, je m'alimente pas mal. Bellefontaine - Chapelle des Bois et la cuisse gauche chauffe un peu. Je continue sur mon rythme et double encore. Ca devient dur quand même, dernière partie pas trop mal négociée, à fond les derniers kil et voilà Mouthe: l'arrivée.

3h30, 177eme sur 2500.

Bien content de la course, ultra rapide et je finis pas mal. Dommage le Jipé est devant moi !

Bravo à tous.

Laurent sur la Classic (Bonne chance pour la Vasa).

Constance sur le 50kil.

Etienne et Jibé sur l'Ultra

Guigui (futur Papa), Jipé (1 bouteille pour toi), Greg et Eddy, Thierry, Trit (le seul mécontent), les Thouverey, Brett, Rom, Val, ...

A+ Vins

Transjurassienne 2014
Transjurassienne 2014
Transjurassienne 2014
Transjurassienne 2014
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est bien mon Vin's, tu as fais une belle course!!<br /> Et oui comme tu dis, &quot;trit le seul mécontent&quot;... après une chute a 50 à l'heure (46.8 exactement au gps) dans la descente sur prémanon, tout mes espoirs et ma motivation se sont envolés... une bonne sonnée, un baton cassé ont eu raison de la suite de la course! dommage pour moi car pour une fois, j'avais pris un bon départ, était dans un bon groupe! ma fois, ce n'est que partie remise!<br /> A+<br /> Trit.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de vins2nis.over-blog.com
  • Contact

Rechercher